Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PETIT CADEAU POUR KYANA

+7
nag
Lucréa
Midomi
Yceberg
Trühoni
chaoslastee
lunerouge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

PETIT CADEAU POUR KYANA Empty
MessageSujet: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:31

Après une petite discussion ig l'autre soir, certains d'entre nous se sont dit que ce serait sympa d'envoyer un petit cadeau santa santa santa de bienvenue à la petite Kyana irl (la fille de Kali et Yceberg pour ceux qui auraient pas suivi) alien alien
Bien sûr, nous n'allons pas lui faire une garde-robe complète mais tous ceux qui veulent peuvent participer...
Le petit problème, c'est comment organiser tout ça? scratch scratch
Ulrytis me disait qu'il existe des sites où Yce et Kali peuvent faire une liste de ce qu'ils aimeraient pour Kyana, mais est-ce que l'on peut se mettre à plusieurs sur un truc après...
Ou alors, l'un de nous va chercher quelque chose, se charge de réceptionner chez lui l'argent et d'envoyer le paquet à Kyana...là, c'est une question de confiance et que la personne assure!!
Donc, voila! Les volontaires peuvent m'envoyer leurs idées et propositions par message privé par l'intermédiaire du fofo avant samedi prochain (que Kyana ne soit pas en âge de jouer un élu orange lvl 40 quand le paquet arrivera Wink Wink Wink )...
Perso, je trouve la solution du site plus pratique mais sinon, je suis relativement dispo pour chercher un truc en journée puisque je bosse la nuit (d'ailleurs j'y suis là)...bon, bref, j'attends vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:14

Bonne idée Lune faut voir comment on pourait organiser cela ... raah la france et la paprasserie.... geek
Par contre on tombe quand même au coeur de la vie IRL, adresse, noms ext
Perso ca me dérange pas mais peut être que c est pas le cas de tout le monde Wink
Sinon bah +1
study
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:53

Heu, ils ont accès à cette partie les 2 zouzous, non ?

Sinon j'y avais pensé, un petit cadeau de la part de la guilde, mais c'est venue plus vite que prévu donc pas le temps de mettre en place l'organisation...

Recevoir les dons par courrier et tenir une liste à jour pour confirmer toutes les réceptions ?

A discuter, je suis ouvert à tout pour leur amener le cadal Wink
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:52

chaoslastee a écrit:
Bonne idée Lune faut voir comment on pourait organiser cela ... raah la france et la paprasserie.... geek
Par contre on tombe quand même au coeur de la vie IRL, adresse, noms ext
Perso ca me dérange pas mais peut être que c est pas le cas de tout le monde Wink
Sinon bah +1
study

...Bah c'est bien ça qui coince un peu, l'anonymat des personnes intérressées... What a Face What a Face
C'est pour ça que l'idée d'une liste sur site peut être plus pratique...
Mais pour l'instant, il faut déja que l'on voit qui est partant et qui n'est pas gêné par cet histoire d'anonymat...
D'ici samedi prochain, ça laisse du temps aux gens de cogiter, de voir à droite à gauche les sites existants study study
Yceberg

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:20

* se déguise pour garder son anonymat*

Pour éviter des frais de port ds le gaz , je file mon adresse IRL a celui qui réceptionne le truc , et si c'est Trühoni , il aura juste a bouger son cul chez moi c'est encore moins cher.
Midomi

Midomi

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:54

Cool ce post, j'y pensais aussi, mais je suis pas un roi de l'organisation.

Donc j'en suis, et pour l'anonymat, m'en tape, je ne suis pas recherché en France, donc aucn pb pour divulguer ma fausse identité Wink

Tenez moi au jus!
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:13

suis pour aussi mais peu pas pas faire d'achat avec une carte bancaire puisque j'en ai pas.

pour l'anonymat ben je m'en balance voila c'est dit :p
+1
nag

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:09

En voilà une bonne idée.

Il y a également un moyen de transmettre des sous à celui en charge d'acheter le cadeau tout en préservant en partie son anonymat : paypal.
Peut être y'a-t-il un moyen d'organiser quelque chose avec ce système... ou pas Wink

Enfin , j'adhère à l'idée Smile
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:50

Yceberg a écrit:
* se déguise pour garder son anonymat*

En même temps, mettre un masque orange et une cape orange....peut mieux faire comme déguisement.

Comme l'a dit Yce, si je m'en occupe pas de frais de port, et ça me fait un pretexte pour retourner voir la petite et regarder comment la chienne se comporte avec elle Very Happy

Pour l'anonymat, du liquuide dans une enveloppe avec le Nickname dedans, moi ça ne me gène pas de donner mon adresse.

Ensuite j'alimente une liste pour valider les receptions au fur et à mesure.

Je ne sais pas si on peut faire confiance à la poste pour l'envoi de liquide comme ça ... moi c'est bon, je suis pas accro à la drogue et n'ai pas de problème pour payer mes impôts (enfin pas encore en tout cas Very Happy)

Après faut encore que je trouve un moment pour aller acheter le truc qu'on aura choisi, le WE prochain, je serai sûrement de corvée cadeaux de Noël et sûrment encore le WE d'après.
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:30

Donc le mieu en fait ca serait d'envoyer le liquide a truho comme ca ensuite il a plus qu'a aller faire un coucou a yce et kali Smile
Ensuite pour le cadeau je pense que peut être on devrait faire confiance a truho là dessu sinon on va gualérer a se mettre d'accord sur la chose non ? Enfin c'est mon point de vue Wink
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:50

chaoslastee a écrit:
Donc le mieu en fait ca serait d'envoyer le liquide a truho comme ca ensuite il a plus qu'a aller faire un coucou a yce et kali Smile
Ensuite pour le cadeau je pense que peut être on devrait faire confiance a truho là dessu sinon on va gualérer a se mettre d'accord sur la chose non ? Enfin c'est mon point de vue Wink

Bon bein ça c'est règlé! C'est Truho qui sera comi à la tâche de l'achat et de la livraison! cheers cheers
Par contre, le liquide dans une simple enveloppe scratch scratch , la poste le déconseille fortement (ils ne peuvent pas garantir l'honnèteté de tout leur personnel), donc soit il faut un mandat (c'est pas donné), soit un recommandé (pareil), soit bien planquer la tune (et pas de pièces surtout) dans une carte de voeux par exemple...
On refera un petit point vendredi pour la liste des participants et Truho, tu peux commencer à envoyer ton adresse irl pour les gens déjà partant...
Voili,voila! santa cherry santa cherry santa
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:15

HA non, par contre je choisis pas le cadeau !! Faut bosser vous aussi les mecs ^^

Sinon comme disait Nag, Paypal, au moins tu es sûr que ça arrive à destinataire.

Par contre je ne m'en suis toujours servi que pour ebay mais il doit effectivement avoir moyen de faire un virement simplement.

Vérification faite c'est possible.

Envoi à un proche : Cadaeau (c'est bien fait quand même !!)

Mon adresse mail : francois.letroub@gmail.com

Mon adresse :
François LE RAY
Appt 31 - Bat B OXFORD
24, rue des braves
31300 Toulouse
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:40

Pour le moyen de paiement, Paypal est effectivement le plus sur ou alors par chèque (de préférence pas en bois pirat lol! pirat )...
Sinon pour le cadeau lui même, cela dépendra aussi de la somme totale, mais si on se décide pour un ou plusieurs vêtement(s), on aura peut-être du mal à tous venir sur Toulouse pour choisir lequel (sauf si Truhomi offre le voyage et l'hébergement à la guilde affraid affraid ), donc Trutru, tu devras quand même improviser un peu...
Sinon la sacro-sainte "Sophie la giraffe", l'incontournable joujou en plastique qui fait pouic-pouic quand on le mord et qui finit sa vie dans le panier du chien Laughing Laughing Laughing
Ou alors, tu vas faire un premier tour de reconnaissance avec un appareil photo pour que les autres choisissent parmis ce que tu proposeras et on vote comme pour le blason de la guilde puis tu retournes une fois que tout le monde sera d'accord Laughing Laughing Laughing Laughing
Ou une armure complète et un espadon Suspect Suspect ...
Ou finalement tu demandes son avis à Kali (pas à Yceberg, on risquerait d'avoir des tas de photos de la ch'tite dans plein de combi orange différentes Suspect Suspect ) et c'est peut-être encore le mieux!
Allez, je retourne à mon boulot, j'ai encore plein de films et de bds à regarder et lire, ahahaha....
Punaise ou Kläch

Punaise ou Kläch

MessageSujet: I have an idea   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:00

Salut a tous !

Vous avez une banque ? Alors normalement un envoi par chèque devrait le faire. Suffit de mettre L'ordre, Agence Kuoni !

Sinon pour le cadeau, j'avais trouvé ça pour la petite.... histoire qu'elle fume ses parents quand elle en aura l'age !

Papa et Maman se mettront a l'arrière, pas pratique pour aller chercher le pain je le concois mais bon...

Et elle est Orange !

C'est par ici : ---------> www.allsportauto.com/modules.php?name=Sportphoto&zl_idMD=1268

Ciao a tous !
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:05

Bon bah truo l'adresse est noté Smile Tu sais qu on peux aussi envoyer des messages privés sur le fofo hein lol!
Yceberg

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:32

nag

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:42

Yceberg a écrit:
vous pensez bien que la première chose que ma mère a acheté est Sophie la girafe Smile

Mouarf Laughing Je sais pas pourquoi cette chose a autant de succès ! Mais c'est vrai que c'est un objet qu'on retrouve partout Very Happy

Le premier truc que j'ai acheté un ma fille c'est un alienware avec un compte WoW (bah oui, faut un truc pour un enfant de 5 mois, donc WoW elle maîtrise... comment ça je troll comme un enfoiré... absolument !... N'empêche que maintenant elle lead les Raid sur Leech King (oops le lapsus !) en mode héro, faut dire que les areuh-areuh est un language parfaitement assimilé par les joueurs de WoW... roooh bon d'accord j'arrête... Si on peut même plus rigoler... Laughing )

Trêve de plaisanterie, le cadeau qui fait toujours plaisir... c'est un batterie !!! non ? (ou n'importe quel truc qui fait du bruit et qui ravie les parents, en général t'es blacklisté dans la foulée !!!) Laughing
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:42

MDR nag lol! lol! lol!
Ish

Ish

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:13

Hummm sa c'est du bon troll (presque pas exagéré :p) mdr mais ui sinon pour le cadeau je suis partant aussi Wink
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:06

Clair que les instruments et les couteaux de cuisine font partie du top des cadeaux pour enfants en bas âge.

Valeur sûr pour les garçons : Le ballon...mais ne fonctionne que s'il habite près d'une autoroute.
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:27

Alors à mi-parcourt, on est nombreux à être branchés par l'idée cheers cheers cheers mais j'avoue que ça bloque un peu sur l'organisation au niveau du financement scratch scratch scratch (en plus je sais pas si il ne faut pas une carte bleue pour paypal aussi, pour lulu)...
Maintenant, je crois que king king Yceberg king king n'est pas non plus dérangé par le fait de donner son adresse irl aux gens qui le souhaite donc on peut aussi envoyer un p'tit cadeau chacun de notre coté sans être pressé par le temps (surtout si Trutru devait faire les achats un jour précis)...C'est encore le plus simple!
Maintenant pour ceux qui me disent qu'ils savent pas quoi offrir à un bout de choux tout frais in game et que comme j'ai eu l'idée je dois savoir (je tairai les noms Wink Wink Wink ...Je ne sais pas vraiment non plus, comme tout mec normal Twisted Evil Twisted Evil ...
Alors une seule solution: prenez une fille/femme (ch'tite amie, épouse, mère, copine, vendeuse du magazin, femme sur le bord du trottoir...heu non pas elle!...quoique... Laughing ) et demandez lui conseil...

Voila, donc pour résumer à ceux qui veulent faire la qp "ch'tit cadeau à Kyana"
-phase 1) demander son adresse à Yce farao farao par un petit message privé (une des cases en haut d'un de ses post)
-phase 2) acheter le ch'tit cadeau en trouvant conseil auprès de quelqu'un (un peu de role play quoi sinon...)
-phase 3) taper le héros du guichet de la poste pour qu'il envoie le colis

C'est pas compliqué quand même crévindjiou!!!

Et au passage on libère Truhoni de la tache de choisir pour nous qui semblait un peu le déranger Wink Wink

D'accord tout le monde? (gare à celui qui dit non!!!Héhéhé)
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:36

Et j'oubliais...
N'écoutez pas Yceberg quand il dit "sinon laissez tomber"!!!
Il se prend pour le chef lui ou quoi ?lol! lol!
Quand les Marches-mort font quelque chose, parfois n'importe comment Razz Razz , ils le font jusqu'à l'anéantissement du guichetier et le up en achat de cadeaux pour bébé!!!
NON MAIS....
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:27

Arf hereusement que j'ai pas envoyé la lettre a truho alors ! Bon faut quand meme clairement se décider sinon on sera jamais d'accord.

On envoie a truho ?
Ou on envoie carrément a Yce ?

Dans le cas 1 : on envoie un peux de liquide a truho pour qu'il choisisse un cadeau commun ( a savoir que les fringues et autres divers ustensiles pour bébé sont pas données, a savoir aussi que bébé grandi vite et que les fringues ne lui vont rapidement plus. D'après du monde IRL qui sont passés par là. )

Dans le cas 2 : Bah ceux qui veulent envoie directement leur cadeau perso a Yce tout simplement (a savoir par contre que ca reviendra forcément un peux plus chère cadeau + colissage )

Personnellement je pense que le cas 1 serait le mieu pour tout le monde. scratch
Dans le cas 2 c'est vrais que c'est quand même plus personnel d'envoyer son truc perso Smile

PS : On l'a fait a pile ou face sinon ? lol!
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:12

chaoslastee a écrit:
Arf hereusement que j'ai pas envoyé la lettre a truho alors ! Bon faut quand meme clairement se décider sinon on sera jamais d'accord.

On envoie a truho ?
Ou on envoie carrément a Yce ?

Dans le cas 1 : on envoie un peux de liquide a truho pour qu'il choisisse un cadeau commun ( a savoir que les fringues et autres divers ustensiles pour bébé sont pas données, a savoir aussi que bébé grandi vite et que les fringues ne lui vont rapidement plus. D'après du monde IRL qui sont passés par là. )

Dans le cas 2 : Bah ceux qui veulent envoie directement leur cadeau perso a Yce tout simplement (a savoir par contre que ca reviendra forcément un peux plus chère cadeau + colissage )

Personnellement je pense que le cas 1 serait le mieu pour tout le monde. scratch
Dans le cas 2 c'est vrais que c'est quand même plus personnel d'envoyer son truc perso Smile

PS : On l'a fait a pile ou face sinon ? lol!

AAARRRRGGGGHHHH!!!!!(un rez svp!)

Déjà, il faut que Trü nous indique jusqu'à quand il prend les dons et s'il est oki pour la responsabilité du choix du cadeau...
Après chacun fait comme il préfère...Mais pour éviter à Trüho de galérer à attendre je pense que TOUS les participants devraient lui envoyer un petit message privé pour l'avertir de leur choix avant samedi (je crois que c'est le jour J pour les cadeaux chez lui si je me rappelle bien son post)...
Pas de panique! On respire bien à fond geek geek geek on va y arriver
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:24

Bon déjà désolé pour les absences tant sur le forum que In-gmae..grosse charge de travail en ce moment et je continue à la maison Sad

Par contre
- J'ai déjà reçu un virement d'Ulrytis par paypal (donc ça marche)
- Ca ne me dérange pas d'aller faire les boutiques pour trouver tout

Surtout que Korgan est en train de me donner plein d'idée et de tuyaux ^^
En gros elle va choisir à ma pl....m'aider à choisir et à me fournir :p

Je vois Yce bientôt (j'en profiterai pour espionner Wink ) et j'essayerai de le revoir avant Noël pour lui filer le cadeau.

Au pire ça sera pour entre Noël et le 1er de l'an (ou je reverrai Yce et ma fill... SA FILLE...hum) sinon, je vais avoir un peu de vacances (que j'attends avec impatience, c'est mon petit calendrier de l'avant à moi)

PS : Un petit effort les moches avec le virement d'Ulrytis, on y est presque à la gallardo Orange !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA Icon_minitime

PETIT CADEAU POUR KYANA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant