| PETIT CADEAU POUR KYANA | |
|
+7nag Lucréa Midomi Yceberg Trühoni chaoslastee lunerouge 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Jeu 11 Déc - 17:27 | |
| bon perso courrier envoyé ( pas trop confiance en paypal) | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Jeu 11 Déc - 21:46 | |
| moi j'envoi demain(voui je sais je met du temps ) | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Ven 12 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Jeu 18 Déc - 13:04 | |
| - lunerouge a écrit:
Voila, donc pour résumer à ceux qui veulent faire la qp "ch'tit cadeau à Kyana" -phase 1) demander son adresse à Yce par un petit message privé (une des cases en haut d'un de ses post) -phase 2) acheter le ch'tit cadeau en trouvant conseil auprès de quelqu'un (un peu de role play quoi sinon...) -phase 3) taper le héros du guichet de la poste pour qu'il envoie le colis
C'est pas compliqué quand même crévindjiou!!!
Et au passage on libère Truhoni de la tache de choisir pour nous qui semblait un peu le déranger
D'accord tout le monde? (gare à celui qui dit non!!!Héhéhé) Ca y est, ce matin, prenant mon courage à deux mains, je me suis rendu dans l'antre du guichetier pour accomplir la dernière phase de la qp "ch'tit cadeau"... Comme je le craignais, le combat fût épique, le héros guichetier étant constament entouré de champions "petites vieilles"effectuant d'obscures manipulations et rituels sur leurs codévie, livrets a et autres...tout en vous aggressant du regard (des fois que vous voudriez lui piquer son sac ou son parapluie...)! Enfin, après une demi-heure de sourires cordials désarmant même les plus rétives mais me coutant pas mal de points d'énergie, j'arrivai enfin à sortir de ce lieu maudit en ayant réussi la qp...Et en réalisant que ma femme m'avait confié une quête perso au même endroit et que j'avais oublié... | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Jeu 18 Déc - 13:25 | |
| - lunerouge a écrit:
Ca y est, ce matin, prenant mon courage à deux mains, je me suis rendu dans l'antre du guichetier pour accomplir la dernière phase de la qp "ch'tit cadeau"... Comme je le craignais, le combat fût épique, le héros guichetier étant constament entouré de champions "petites vieilles"effectuant d'obscures manipulations et rituels sur leurs codévie, livrets a et autres...tout en vous aggressant du regard (des fois que vous voudriez lui piquer son sac ou son parapluie...)! Enfin, après une demi-heure de sourires cordials désarmant même les plus rétives mais me coutant pas mal de points d'énergie, j'arrivai enfin à sortir de ce lieu maudit en ayant réussi la qp...Et en réalisant que ma femme m'avait confié une quête perso au même endroit et que j'avais oublié... Mais LoL | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Jeu 18 Déc - 14:13 | |
| HA HA HA Excellent.
J'imagine trop le désespoir quand tu sors de la poste avec la lettre à la main....ET MEEEER...
Dois-je attendre pour d'autres offrandes à la petite déesse criarde ? | |
|
| |
lunerouge
| |
| |
Trühoni
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Jeu 18 Déc - 15:43 | |
| Ouais et en plus la poste ils sont resté en V1.0 dès qu'il y a un peu trop de perso sur le même RvR, ça rame d'autant plus !!
Pas rare de voir de déco de gens découragés. | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Jeu 18 Déc - 17:08 | |
| Coucou les loustics Bon franchement, je viens de lire les 3 pages de ce post, et j'avoue que je me suis bien marrée... Vous êtes vraiment une bande de geeks rigolos J'ai passé un bon moment à vous lire en tout cas, merci beaucoup :p Sinon, z êtes trop chou d'envoyer un cadeau à ma princesse. C'est vraiment gentil et ça me touche beaucoup. Faut que vous arrêtiez parce qu'à force zallez me faire pleurer tellement z êtes trop mignons Je vous fais un gros bisous et je vous ferai un retour du choix de Trutru ... On va voir ce qu'il choisit pour MA fille Et sinon la voiture (n'importe laquelle des deux je suis pas difficile ...) me va très bien aussi Allez a bientôt les copinous !! Kalisto (arf j'ai posté sous le compte de Yce :p oups ) | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Jeu 18 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Jeu 18 Déc - 23:32 | |
| arf me disai aussi il est bizarre le yce là qu'est ce qu'il lui arrive | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Sam 20 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Dim 21 Déc - 1:25 | |
| J'ai donc transmis une partie des remerciments à ma moitié qui m'a bien aidé dans le choix et supporté dans le magazin (je hais les magazins! C'est comme la poste mais en plus grand )... Nous sommes très contents que cela vous ait plû même si ce n'est pas la super bagnole de la mort qui tue!(ça paye pas encore assez le social). En plus, en tant que cultiste des objets qui font du bruit à la con (horloges,télé,radio ou autre jouet de gamin voir gamins eux-même) j'ai pris un truc qui arrêtera pas de chanter dès que la petite aura grandi et saura se servir de ses petits doigts pour le plus grand plaisir auditif de ses parents... | |
|
| |
chaoslastee
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Dim 21 Déc - 2:44 | |
| C'est laquelle la vrais ? Presque la même taille | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Lun 22 Déc - 15:42 | |
| Coucou les gens, Bon j'aimerais si ca vous dérange pas l'adresse IRL (par MP) de ceux qui ont participé au cadeau qui soit dit en passant Trühoni n'a pas encore acheté | |
|
| |
Trühoni
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Lun 22 Déc - 19:12 | |
| Traïtre !! | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Mar 23 Déc - 14:12 | |
| Il ne l'a pas encore acheté parce que franchement il se casse la tête pour vous, bande d'ingrats !!! On bosse tous les deux pour vous trouver un truc sympa, vous inquiétez pas ça arrive Byou | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA Mer 24 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA | |
| |
|
| |
| PETIT CADEAU POUR KYANA | |
|