Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PETIT CADEAU POUR KYANA

+7
nag
Lucréa
Midomi
Yceberg
Trühoni
chaoslastee
lunerouge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaoslastee

chaoslastee

PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:27

bon perso courrier envoyé Wink ( pas trop confiance en paypal) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:46

moi j'envoi demain(voui je sais je met du temps Smile )
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:00

Lucréa a écrit:
moi j'envoi demain(voui je sais je met du temps Smile )

Bein pas mieux, ça partira de chez moi au courant de la semaine prochaine Sleep Sleep Sleep ...Mais ça arrivera!
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:04

lunerouge a écrit:

Voila, donc pour résumer à ceux qui veulent faire la qp "ch'tit cadeau à Kyana"
-phase 1) demander son adresse à Yce farao farao par un petit message privé (une des cases en haut d'un de ses post)
-phase 2) acheter le ch'tit cadeau en trouvant conseil auprès de quelqu'un (un peu de role play quoi sinon...)
-phase 3) taper le héros du guichet de la poste pour qu'il envoie le colis

C'est pas compliqué quand même crévindjiou!!!

Et au passage on libère Truhoni de la tache de choisir pour nous qui semblait un peu le déranger Wink Wink

D'accord tout le monde? (gare à celui qui dit non!!!Héhéhé)

Ca y est, ce matin, prenant mon courage à deux mains, je me suis rendu dans l'antre
du guichetier pour accomplir la dernière phase de la qp "ch'tit cadeau"...
Comme je le craignais, le combat fût épique, le héros guichetier étant constament entouré de champions "petites vieilles"effectuant d'obscures manipulations et rituels sur leurs codévie, livrets a et autres...tout en vous aggressant du regard (des fois que vous voudriez lui piquer son sac ou son parapluie...)!
Enfin, après une demi-heure de sourires cordials désarmant même les plus rétives mais me coutant pas mal de points d'énergie, j'arrivai enfin à sortir de ce lieu maudit en ayant réussi la qp...Et en réalisant que ma femme m'avait confié une quête perso au même endroit et que j'avais oublié...
Yceberg

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:25

lunerouge a écrit:

Ca y est, ce matin, prenant mon courage à deux mains, je me suis rendu dans l'antre
du guichetier pour accomplir la dernière phase de la qp "ch'tit cadeau"...
Comme je le craignais, le combat fût épique, le héros guichetier étant constament entouré de champions "petites vieilles"effectuant d'obscures manipulations et rituels sur leurs codévie, livrets a et autres...tout en vous aggressant du regard (des fois que vous voudriez lui piquer son sac ou son parapluie...)!
Enfin, après une demi-heure de sourires cordials désarmant même les plus rétives mais me coutant pas mal de points d'énergie, j'arrivai enfin à sortir de ce lieu maudit en ayant réussi la qp...Et en réalisant que ma femme m'avait confié une quête perso au même endroit et que j'avais oublié...

Mais LoL
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:13

HA HA HA Excellent.

J'imagine trop le désespoir quand tu sors de la poste avec la lettre à la main....ET MEEEER...

Dois-je attendre pour d'autres offrandes à la petite déesse criarde ?
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:29

Trühoni a écrit:
HA HA HA Excellent.

J'imagine trop le désespoir quand tu sors de la poste avec la lettre à la main....ET MEEEER...

Dois-je attendre pour d'autres offrandes à la petite déesse criarde ?

Oui en plus, je sais pas pour chez vous mais chez moi, un guichetier de la poste, ça repop pas vite et y en a rarement plus de un donc bonjour l'aggro lol! lol!
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:43

Ouais et en plus la poste ils sont resté en V1.0 dès qu'il y a un peu trop de perso sur le même RvR, ça rame d'autant plus !!

Pas rare de voir de déco de gens découragés.
Yceberg

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:08

Coucou les loustics Smile
Bon franchement, je viens de lire les 3 pages de ce post, et j'avoue que je me suis bien marrée... Vous êtes vraiment une bande de geeks rigolos Laughing
J'ai passé un bon moment à vous lire en tout cas, merci beaucoup :p
Sinon, z êtes trop chou d'envoyer un cadeau à ma princesse. C'est vraiment gentil et ça me touche beaucoup. Faut que vous arrêtiez parce qu'à force zallez me faire pleurer tellement z êtes trop mignons Embarassed
Je vous fais un gros bisous et je vous ferai un retour du choix de Trutru ... Razz On va voir ce qu'il choisit pour MA fille Wink
Et sinon la voiture (n'importe laquelle des deux je suis pas difficile ...) me va très bien aussi Very Happy
Allez a bientôt les copinous !!
Kalisto (arf j'ai posté sous le compte de Yce :p oups cyclops )
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:13

Haaaaa l'amour kali..... l'Amour !!! Tout le monde vous aime tous les trois et ca nous fait plaisir a tous de faire un ptit quelque chose surtout qu'on a bien tous flipé pour toi faut pas être Embarassed Very Happy
scratch I love you cheers geek
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:32

arf me disai aussi il est bizarre le yce là qu'est ce qu'il lui arrive Razz
Yceberg

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:42

Merci à Lunerouge pour son cadeau trop kewl Smile

PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 P1020040yg1.th

PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 P1020042bm3.th
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:25

J'ai donc transmis une partie des remerciments à ma moitié qui m'a bien aidé dans le choix et supporté dans le magazin (je hais les magazins! Evil or Very Mad C'est comme la poste mais en plus grand Twisted Evil )...
Nous sommes très contents que cela vous ait plû même si ce n'est pas la super bagnole de la mort qui tue!(ça paye pas encore assez le social).
En plus, en tant que cultiste des objets qui font du bruit à la con (horloges,télé,radio ou autre jouet de gamin voir gamins eux-même) j'ai pris un truc qui arrêtera pas de chanter dès que la petite aura grandi et saura se servir de ses petits doigts pour le plus grand plaisir auditif de ses parents... Twisted Evil Twisted Evil
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:44

C'est laquelle la vrais ? Presque la même taille lol!
Yceberg

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:42

Coucou les gens,

Bon j'aimerais si ca vous dérange pas l'adresse IRL (par MP) de ceux qui ont participé au cadeau qui soit dit en passant Trühoni n'a pas encore acheté Smile
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:12

Traïtre !! Very Happy
Korgan

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:12

Il ne l'a pas encore acheté parce que franchement il se casse la tête pour vous, bande d'ingrats !!!

On bosse tous les deux pour vous trouver un truc sympa, vous inquiétez pas ça arrive santa

Byou
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:45

Bon, alors la petite Kyana, elle aura son cadeau pour son premier Noël ? santa

ou alors au moins pour ses etrennes non ?

Voilà un petit topo sur ce joli prénom très rare :

http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-kyana-21008.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETIT CADEAU POUR KYANA   PETIT CADEAU POUR KYANA - Page 2 Icon_minitime

PETIT CADEAU POUR KYANA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2