| guide pour les novices | |
|
+3Videlle chaoslastee lunerouge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: guide pour les novices Lun 6 Oct - 14:51 | |
| Est-ce que les plus experimentés pourraient aider les novices comme moi sur certains points assez vagues du jeu genre artisannats, bannières, raccourcis clavier etc...et aussi certains termes abrégés souvent utilisés en tchat que les ex-solo ne comprennent pas tjrs PPLCDTHAP*
*parceque parfois les conversations deviennent trop hard à percuter | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: guide pour les novices Lun 6 Oct - 15:01 | |
| Slt lunerouge, bah y a pas de soucis on est là pour ca et le forum aussi hésite pas a poser tes questions | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: guide pour les novices Lun 6 Oct - 16:58 | |
| cool!! Bein déjà une question: où est-ce que l'on trouve les feuilles d'or pour les apothicaires et au final ça sert à quoi? Et puis tant que j'y suis entre une armure protec. 24 sans bonus et une 16 avec plusieurs petits bonus (genre +4 en elem,force etc), c'est quoi le mieux? (je donne des chiffres un peu au hasard mais le rapport doit etre à peu près le même dans mon equipement)? Merci d'avance | |
|
| |
Videlle
| Sujet: Re: guide pour les novices Lun 6 Oct - 17:08 | |
| Coucou, Voici un petit lien qui pourra peut être aider quelques personnes sur le fonctionnement général du jeu http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=930949Ça m'a beaucoup aidé au début et je me sert encore souvent du wiki sur le tome de la connaissance. Sinon Lunerouge, pour les termes abrégés, je n'ai pas encore trouvé de décodeur mais en demandant simplement ce que la personne veut dire je pense que tu auras une réponse . | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: guide pour les novices Lun 6 Oct - 17:34 | |
| Je pense aussi mais parfois en pleine baston c'est pas tjrs pratique de demander kekchose à moin d'avoir une troisième main et douze yeux de plus remarque avec des alliés chez tzench ça devrait être négociable | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: guide pour les novices Lun 6 Oct - 19:37 | |
| Il y a le TS sinon , c'est bien pratique On y est souvent avec Ishmael et Kalisto. Je pense que pour ta classe (furie) il faut privilégier la Force, le Cap Combat et l'initiative. (je pense). | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: guide pour les novices Mar 7 Oct - 9:04 | |
| Ouai c'est aussi ce que je pensais, mais comme c'est une classe de contact un minimum de protection ça doit pas faire de mal non plus! Déja qu'on se trimbale quasi à poil à longueur de temps... Sinon, j'ai encore deux chtites questions (pour la première je pense savoir mais je voudrais confirmation): -Un reroll c'est un autre perso créé sur le même serveur ou je suis à l'ouest complet? -L'autre jour, un pj m'a indiqué un endroit avec le doigt en me disant "par là" et un autre a rigolé quand on a tapé la causette sur le corps d'un elfe (pas juste "haha" dans un tchat mais en visuel), comment qu'y font ça eux, moi aussi je veux montrer les gens du doigt en rigolant?! | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: guide pour les novices Mar 7 Oct - 12:38 | |
| Reroll c'est bien un autre personnage que tu aurais crée sur le serveur.
Et pour l'emote du doigt , t'as essayé /point ?
Je testerais ce soir. | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: guide pour les novices Mar 7 Oct - 22:57 | |
| Ouai exact!! Y a aussi /laugh pour rigoler et se moquer des autres y compris les cadavres y en a surement d'autres, à tester...genre sleep,sit,eat,drink,fu..non, je m'égare là!!! | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: guide pour les novices Mer 8 Oct - 2:18 | |
| Très sympas ton liens videlle je conseil a tout le monde d'y faire un tour | |
|
| |
galork
| Sujet: Re: guide pour les novices Mer 8 Oct - 10:39 | |
| Ben les abréviations en jeu il y en a pas mal, il existe un dico ici iciPour les raccourcis claviers je te conseille de bind (bind = mettre une touche sur un sort comme 1 pour feu rouge vacillant par exemple) au plus tôt tes sorts pour t'apprendre à ne plus utiliser la souris pour jouer (sauf pour cibler l'ennemi). Il faut que tu puisses atteindre toutes tes touches sans devoir décaler ta main de trop (genre 1à7, a, e, r, f, g, w, x, et les combinaisons, shift+a, etc.) Pour le reste y'a le wiki de videlle | |
|
| |
Kaelon
| Sujet: Compétences Lun 13 Oct - 20:46 | |
| Bonsoir,
quelles compétences est-il préférable de développer pour un sorcier elfe noir s'il vous plait? Je pensais d'abord à l'intelligence et à l'initiative. est-ce cela? Merci d'avance. | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: guide pour les novices Lun 13 Oct - 21:01 | |
| Bonjour déja :p et ensuite je pense que pour un soso, faut développer l'intel, l'endurance (comme ca tu ne tombe pas en 2 coup) et les Pv (idem qu'avant) et l'initiative | |
|
| |
Kaelon
| Sujet: Merci Mar 14 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide pour les novices | |
| |
|
| |