lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Petit conseil littéraire Jeu 19 Fév - 12:44 | |
| Le serveur étant fermé, je ne peux pas aller faire mon coréen avec l'équipe du matin alors j'en profite pour vous fourguer un lien vers un fansite où vous pourrez en apprendre un peu plus sur "les annales de la compagnie noire"... Oui, je sais je vous rabache les oreilles depuis quelques temps déja avec ça mais bon, c'est comme ça, quand j'aime un truc, j'ai envie de le partager (sauf ma femme, mais ça c'est une autre histoire!)! En plus je suis pas le seul à connaitre et à apprécier puisque quelqu'un a même proposé le nom comme nom d'alliance... Bon bref, voila le lien: http://membres.multimania.fr/fancompagnienoire/ | |
|
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Petit conseil littéraire Jeu 19 Fév - 13:27 | |
| merci c'est cool Lune. En revanche, il y a à peine 15 bannières de pub et 22 pop-up !! ah les saligos - Stop à la pub
Sinon, c'est pas mal comme nom d'alliance 'La compagnie noire' | |
|
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Petit conseil littéraire Jeu 19 Fév - 15:19 | |
| - Ulrytis a écrit:
- merci c'est cool Lune.
En revanche, il y a à peine 15 bannières de pub et 22 pop-up !! ah les saligos - Stop à la pub
Sinon, c'est pas comme nom d'alliance 'La compagnie noire' oui j'ai vu ça aussi, c'est lycos, ils vendent tellement de pub qu'ils te ferment ton adresse mail en te sortant que le service n'est pas rentable! Sinon, les bouquins sont sortient chez "j'ai lu" jusqu'au numero 8 (bientot dans les jours qui viennent , ce qui est quand même moins cher que chez "l'atalante" où ils sont plus chers (mais plus beaux).... et sinon tapez "la compagnie noire" sur google, y a plein de sites sur cette serie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit conseil littéraire | |
| |
|