Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Petit conseil littéraire

2 participants
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

Petit conseil littéraire Empty
MessageSujet: Petit conseil littéraire   Petit conseil littéraire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:44

Le serveur étant fermé, je ne peux pas aller faire mon coréen avec l'équipe du matin alors j'en profite pour vous fourguer un lien vers un fansite où vous pourrez en apprendre un peu plus sur "les annales de la compagnie noire"...
Oui, je sais je vous rabache les oreilles depuis quelques temps déja avec ça mais bon, c'est comme ça, quand j'aime un truc, j'ai envie de le partager (sauf ma femme, mais ça c'est une autre histoire!)!
En plus je suis pas le seul à connaitre et à apprécier puisque quelqu'un a même proposé le nom comme nom d'alliance...
Bon bref, voila le lien:
http://membres.multimania.fr/fancompagnienoire/
Revenir en haut Aller en bas
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: Petit conseil littéraire   Petit conseil littéraire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:27

merci c'est cool Lune.
En revanche, il y a à peine 15 bannières de pub et 22 pop-up !! ah les saligos - Stop à la pub

Sinon, c'est pas mal comme nom d'alliance 'La compagnie noire'
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Petit conseil littéraire   Petit conseil littéraire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:19

Ulrytis a écrit:
merci c'est cool Lune.
En revanche, il y a à peine 15 bannières de pub et 22 pop-up !! ah les saligos - Stop à la pub

Sinon, c'est pas comme nom d'alliance 'La compagnie noire'

oui j'ai vu ça aussi, c'est lycos, ils vendent tellement de pub qu'ils te ferment ton adresse mail en te sortant que le service n'est pas rentable! Shocked

Sinon, les bouquins sont sortient chez "j'ai lu" jusqu'au numero 8 (bientot dans les jours qui viennent Cool, ce qui est quand même moins cher que chez "l'atalante" où ils sont plus chers (mais plus beaux)....

et sinon tapez "la compagnie noire" sur google, y a plein de sites sur cette serie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit conseil littéraire   Petit conseil littéraire Icon_minitime

Petit conseil littéraire
Page 1 sur 1