Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

tite pause pour ce reprendre un coup!

3 participants
AuteurMessage
thorfyyn

tite pause pour ce reprendre un coup! Empty
MessageSujet: tite pause pour ce reprendre un coup!   tite pause pour ce reprendre un coup! Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:25

bon vous etes pa ssans ignorer que e grand thorfyyn ne ce connecte plus aussi souvent qu'avant, c'ets pas ce que je suis un peut speed en ce moment pas le temp de trop jouer et pas tros d'argent pour ca! ' et oui je suis en catre pre payé) enfin je dois m'occupé d'un bon nombre de truc a commencé par me remotiver a trouver un taf:p c'est pour quoi je vous annonce a contre coeur que je vais faire une pause de warhammer a ce jour et ce non sans larme a l'oeuil( et oui c fragile un elu) enfin je suis pas mort et pour ceux qui veulent : bouklett@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: tite pause pour ce reprendre un coup!   tite pause pour ce reprendre un coup! Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:30

ok thorf, prend ton ,j'espère que tu vas vite trouver un boulot qui te plais et j'espère te revoir bientot ingame.

ps: faudrai déplacé ce post dans unee partie plus privé à cause de l'adresse msn
pps: faudrai faire un post ou ceux qui veulent pourrons échanger leurs adresse msn
ppps: j'ai pas le temps doit prendre mon train Razz
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: tite pause pour ce reprendre un coup!   tite pause pour ce reprendre un coup! Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:02

Mouarf!!!
Bonne chance à toi thorfouille et à ++ (même si les gens qui annoncent une pause ont une facheuse tendance à plus revenir) Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tite pause pour ce reprendre un coup!   tite pause pour ce reprendre un coup! Icon_minitime

tite pause pour ce reprendre un coup!
Page 1 sur 1