Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est quoi l'avenir?

+4
Lucréa
chaoslastee
Ulrytis
lunerouge
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lunerouge

lunerouge

C'est quoi l'avenir? Empty
MessageSujet: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:29

Voila, on arrive doucement a la fin, plus grand monde de connecté, des gens qui font des pauses qui deviennent des non retour, des joueurs qui s'ennuient et qui trouvent que war c'est bien mais pas top une fois arrivé (trop vite) au lvl 40, et qui ont tellement de rerolls que de toute façon ils sont blazés...
Alors, bein l'avenir c'est la fin pèpère de la guilde... à moins d'un miracle!
Si quelqu'un se sent près a relever le défi ou souhaite continuer malgrés vents et marées qu'il me fasse signe, mon abonnement se termine vers le 21 avril et je ne pense pas le renouveler dans l'immediat...donc il faudra un nouveau chef, et d'ailleurs même si je reste, honnêtement, je pense pas être fait pour ça et je serai bien content de retrouver ma place d'officier où j'étais bien plus à l'aise...
Voila, maintenant, j'ai dit l'autre jour à miss ragot, que même si la guilde crevait elle creverait avec le même esprit que ce qui a toujours été, c'est à dire dans la bonne humeur et la convivialité...et c'est tout ce que je demande...
Et puis qui sait, un nécromant bien stuffé pourra toujours la ranimer un jour, non?

Dommage, on arrivait au level 25 quand même avec nouvelles montures de guilde...Enfin ça, je serai encore la pour le voir probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:05

yop,
ça se termine aussi le 21 avril pour mon abonnement, et pareil, je ne pense pas renouveler.
Un dernier baroud d'honneur d'ici là non ?
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:23

Que dire de plus Wink On est pas des magiciens, on ne peux pas forcer les gens a être présent tout comme on ne peux pas faire en sorte que les gens ne se lassent pas rapidement du jeu. Cela est le rôle des dévelopeurs. Manque de bole WAR est un bide comme je le disai a lune en MP le pvp/rvr est très répétitif, les bugs dans le jeu sont nombreux, les zones du jeu sont au final peux nombreuses et très petites ce qui est un comble pour un soit disant MMO... C'est dommage mais c'est comme ca.

Ce que je propose par contre c'est qu'on ne se perde pas de vue en gardant le fofo actif et pourquoi ne pas se trouver un autre jeu quelquonc ou jouer tous enssemble pour ceux que ca intéresseraient. Ca serait dommage qu'on perde le contacte. Après ce n'est que mon point de vue mais je pense n'être pas le seul a penser cela.
Voili voilou Rolling Eyes
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:35

bah ouep
+1 Lastee
va falloir peut être créer des nouvelles sections actractives genre la nouvelle coupe de Britney ... comment ? ... ça craint comme section ?
ouep bon c'était un exemple elephant
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:44

yep je suis d'accord avec l'idée de garder le fofo et trouver un autre jeu...
La je suis en train de charger la version d'essai d'everquest 2 pour voir...et je vais faire la même chose pour lsdaol...
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:59

Alors EQ2 est vraiment un vieu mais très bon MMO de ce que je me souviens j'avais taté un moment avant la sortie de WOW. Wink C'est cool en tout cas de voir que vous êtes partant pour se retrouver sur autre chose.cheers
Pour le moment on est 3 ä être motivé pour ca lol! Vous en pensez quoi les autres ?
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:53

Ne pose pas de question stupide, j'en suis aussi lol! lol! lol!

ba sinon ne me foutez pas un truc de plus balèze que WAR question carac minim pour jouer car mon pc ne passera pas....
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:25

bon bah 4 pour l'instant avec lulu Very Happy ca fait plaisir c'est un début ! allez les autres on se motive ! cheers
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:38

Et sinon on vieux trucs bien marrants, y a city of heroes et city of vilains où on peut jouer des super-zeros ou des super-vilains...d'ailleurs y a aussi moyen de tester gratos pendant quatorze jours...
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:43

alors j'avais testé les 2 et j'avais du delete au bout de 30 min lol!
heretikus

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:25

encore une fois, why not, meme si je pense m'amuser encore un peu sur war en testant le coté ordre. Faite toujours connaitre les jeux que vous testerez, je suis toujours partant pour de nouvelles expériences..mmh hehe
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

donc, apres un quart d'heure sur city of... mouai, je comprends pourquoi t'as pas percisté, dommage parceque la création des perso est bien sympa mais pour le reste... Evil or Very Mad
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:02

WOW ? lol!
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:00

Heu...t'es désésespéré à ce point la? Twisted Evil Twisted Evil
Dekado

Dekado

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:04

he bhen je suis pour le fait de laisser le fofo actif et de se donner rendez vous sur un autre MMO cela pourait etre sympa
juste deux precision pas WOW et pas city of... j'ai jouer au deux et je dois dire que le premier ne me donne pas envie et le deuxiemmes est encore plus plats que WAR (c'est tout dire Razz)
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:15

S'pas que je suis désespéré c'est que en france en bon mmo il n'y a malheureusement QUE wow Rolling Eyes Faite le tour des MMO en fr éxistant vous arriverez très vite a cette conclusion Sad

D'ailleur au passage pour ceux que ca intéresse voilà si dessou la vidéo que j'avai fait pour le 1er down d'illidan de ma guilde Razz

PS 1 : c'était ma premiere réalisation
PS 2 : la qualité en plein écran de ce site est vraiment pas terrible Sad

Enfin voilà.... 14 min de fight si vous avez du temps a tuer lol!

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYKcw.html
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:08

yop, j'ai tout regardé d'un coup! Avec la zic à fond, bien tripant. Faut dire que j'étais dans l'état pour afro . C'est toi qui la fait aussi ? Cool Si on rejoue une fois à WAR, on se met ça à fond sur TS et go pounage !
Pour l'image j'ai alterné fenêtre et plein écran (pas réussi à lire le tchat)
Ben voilà, depuis le temps que l'on m'en parle (depuis mes débuts WAR en fait Shocked ), enfin quelques images !
ça a l'air pas mal du tout en fait. Mais bon pour avoir la totale, faut un bon paquet de boites non ?
Yceberg

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:51

Coucou les gens,

alors avec des potes IRL on va allez sur un serveur L2 (privé) qui ouvre debut avril , donc pas arrivé sur un serveur full stuff et tout recommencer à zero :

http://www.azuregaming.net/L2/
Lucréa

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:24

c'est vrai que je voudrai bien savoir combien il y a d'extention en tout en ccombien sa coute d'avoir tous sa...

après j'ai 10 jour d'essai gratos ptètre que je vais essayer.....

Dernière édition par Lucréa le Mer 25 Mar - 18:51, édité 1 fois
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:28

Yceberg a écrit:
Coucou les gens,

alors avec des potes IRL on va allez sur un serveur L2 (privé) qui ouvre debut avril , donc pas arrivé sur un serveur full stuff et tout recommencer à zero :

http://www.azuregaming.net/L2/

yopla,
c'est quoi t'est-ce un serveur L2 ?
je ne comprends pas bien la 2ème partie de la phrase
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:55

L2 = Lineage 2

Avantages du serveur privé :

1/ tu ne payes pas donc en attendant de nouveaux MMO à tester ça peut faire l'affaire Wink

2/ Le rythme est accéléré (X7 pour l'instant sur le site donnée par Yce si j'ai bien compris) du coup tu progresses vite même en semi-casu

Et comme Lineage 2 est un vieux jeu qui a fait ses preuves je pense que le contenu high level doit exister et valoir le coup...à confirmer par Yce moi j'ai juste test avec lui 2 ou 3 mois sur un autre serveur privé et c'était bien sympa.

Je préfère le style de L2 finalement, avec des petits effets de lumière, etc..

Pour info c'est un soft NCSoft, la boite qui réalise aussi le futur AION donc c'est du coréen avec tout ce qui va avec !

Je vous suivrai peut être un peu si vous vous retrouvez la bas.

Après...un casu reste un casu ^^

Troub
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:29

Ulrytis a écrit:

Ben voilà, depuis le temps que l'on m'en parle (depuis mes débuts WAR en fait Shocked ), enfin quelques images !
ça a l'air pas mal du tout en fait. Mais bon pour avoir la totale, faut un bon paquet de boites non ?

Hmmmm ? Laughing Moi pas tout comprendre ce que toi vouloir dire lol! Sinon le son n'est pas de moi c'était un gros mix de 20 min que j'ai trouvé sur le net donc pour une vidéo un peux longue c'était impec ^^. En tout cas ca fait plaisir que tu l'as trouvé bien cool !

Sinon pour linéage 2 ? GO GO GO !!!!
Oui c'est mon dernier mot.. lol!
Lucréa

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:57

je crois qu'il voulai dire que depuis qu'il entendai parler de wow il été content d'avoir des images et il voudrai savoir combien faut payer pour avoir le jeu de base + ttes les extentions (les ptites boites).
et moi ausssi sa m'intérresserai de savoir

et ds wow illidan c'est un pur méchant ou un semi gentil comme ds warcraft 3??' enfin c'est l'impression que j'ai eu , c'été mon perso préféré Razz Razz )
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:28

bon pour L2 le client est en DL Wink

Sinon pour wow bah cherchez un peux sur le net vous aurez toutes les infos mais y a le jeu et ses 2 extension, burning crusade la 1ere et la plus récente wrath of the lich king.
Illidan était l'aboutissement de la 1ere extension burning crusade donc espérez pas trop le voir si vous vous mettez a WOW car c'est de l'histoire ancienne maintenant... les guildes ne font certainement pas les anciens donjon mais les nouveaux (a par peut être une ou 2 pour le fun). scratch D'ailleur je me demande comment blibli va finir par gérer TOUT ses anciens contenu PVEHL étant donné qu'a chaques nouvelles extension TOUT deviens useless^^.
Sinon pour jouer il vous faut le jeu et les deux extensions Wink

PS: Lune t'es passé ou ????
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:16

Je suis là,
Pour L2, je suis partant, marre de tester des jeux où y a personne...
Sinon, je fais de temps en temps un petit tour sur war pour voir les departs de la guilde, y en a pas tant que ça en fait (normal, les gens se connectent plus, héhé) et la barre d'experience monte même doucement vers le 25 Twisted Evil , ça bouge encore la dedans quoi!
Sinon, je voulais tester Lsdaol mais j'ai un blème dans le telechargement du jeu en essai, il s'arrete a un endroit et me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque alors que je suis à 70 go libres, donc j'ai laissé tombé pour l'instant...
Voila, donc pour l'instant bein je finis des jeux que j'avais laissé en plan notament les warhammer str (mark of chaos et 40000) mais bon, en fait, je me fais un peu chier...si ça continue je vais r'faire un gosse moi Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? Icon_minitime

C'est quoi l'avenir?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant