chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: C'est quoi l'avenir? Sam 4 Avr - 3:39 | |
| oinn j ai dl le client mais pas les autres fichiers... sinon en ce moment je squate css/fifa09 tom clancy's hawk . Franchement les mmo ca me soul légérement tjs pareil xp xp xp => saturation | |
|
Lucréa
Messages : 203 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 34 Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!
| Sujet: Re: C'est quoi l'avenir? Sam 4 Avr - 12:39 | |
| tu veux pas dire hawx?? 'est pas le jeu ac les avions ???(oui c'est un peu court comme description ms j'ai que la démo) sinon je le trouve bien fait ce jeu, vais prendre la version complète héhéhé moi je pense rester sur war encore un peu surtout sur athel loren ac mes ordreux, et vais attendre un peu avant de retourner avce Lucréa sur hellbron pour avoir bcp de "repos" voilaaa.. | |
|
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: C'est quoi l'avenir? Dim 5 Avr - 17:29 | |
| Yep lulu c'est bien hawX et pas hawk ! En tout cas c'est vraiment une bonne tuerie ! Un autre jeu monstrueux unique en son genre : FALLOUT 3 ! Un rpg qui se passe en 2277 après une guerre nucléaire qui a engloutie toute la planete. Franchement il est énorme ! | |
|
heretikus
Messages : 35 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 41 Localisation : Breton perdu en Belgique
| Sujet: Re: C'est quoi l'avenir? Dim 5 Avr - 20:36 | |
| +1 chaos pour fallout, moins complet et immersif que les premier, mais vraiment trippant qd meme. Surtout le mode action ou tu stoppes en plein combat, et que tu peux cibler une partie du corps du mob..ca finis generelement en cervelle sur les mur..ahh, ca defoule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi l'avenir? | |
| |
|