Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est quoi l'avenir?

+4
Lucréa
chaoslastee
Ulrytis
lunerouge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trühoni

Trühoni

C'est quoi l'avenir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:17

lunerouge a écrit:

Sinon, je voulais tester Lsdaol mais j'ai un blème dans le telechargement du jeu en essai, il s'arrete a un endroit et me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque alors que je suis à 70 go libres, donc j'ai laissé tombé pour l'instant...

Me souviens d'avoir eu un problème de ce genre.

En fait ça venait d'un fichier qui faisait plus de 5 Go alors que mon disque dur ne les supportait pas (genre formaté en FAT32 et pas NTFS ou un truc dans ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
Yceberg

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:33

PAr contre à savoir :

Lineage 2 est assez differents de Warhammer.

Peu de quetes , le bashing de mob est ce qui fait monter l'xp.

Les drops sont rares (quoique ca change un peu maintenant) .

Le PVP est aussi très différents , on peu taper tout le monde mais (vais essayer detre clair)

1 - On tape un ennemi => On devient rose ( son nom)

2 - Si l'ennemi réplique => Il devient à son tour Rose

3 - Si on tue un ennemi rose (rien de special)

4 - Si on tue un ennemi blanc (qui n'a pas repliqué) => on devient PK (nom en rouge)

5 - Si on tue un ennemi Rouge => Ya moyen que le PK Drop son stuff Smile

Quand on meurt on perd de l'xp (10%) mob ou joueur de mémoire.

Quand on meurt par des mobs on peut dropper du stuff aussi (ca depend des serveurs ca).

Sinon il n'y a qu'un artisanat => Warsmith (nain)

C'est le Warsmith qui crée les armes/ Armures et Soulshot

Soulshot = Petite capsule qui permet de tapper 2 fois plus fort avec son arme CAC (indispensable)
Degat x 2

Spiritshot = Pareil que soulshot mais pour les magos , degat et casting speed x 1.5 de mémoire (pas utilisé)

Blessed Spirishot = Pareil que Spiritshot mais degat et casting x 2 (indispensable au mago)

Ensuite il y a des forts à prendre , le clan qui prend le fort mets une taxe sur la ville et donc perçoit les impots

La tune est hyper important dans le jeu.

Avoir un clan est indispensable.

Il y a aussi des Raidboss = Mob mega dur mais qui drop du Mega Stuff. 1 party mini pour faire , voir en general 2 voir 3.

Après il y a plein dautre truc mais je vous laisse un peu chercher.
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:37

Moi ce qui m'avait étonné si je me souviens bien c'est qu'il n'y a pas moyen de voir le lvl du bonhomme que tu croises !!

Il faut savoir reconnaître le stuff donc le PvP sauvage, il faut y aller avec des pincettes.

Mais le coup de passer en rouge si tu tues un bonhomme qui n'a pas repliqué c'est pas mal du tout parce que c'est vraiment très pénalisant donc en tant que petit lvl c'est très rare de se faire basher par un gros bill !!
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:55

un truc sympas c est que les PJ sont vraiment a poile ! *bave* lol!

C'est quoi l'avenir? - Page 2 Nudesigbig-1000

Par contre ca commence bien... j'ai laissé tourné le launcher cette nuit.... une eror est survenus..........
Lucréa

Localisation : devant ce p**** de pc qui veut pas arréter de planter!!!

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:53

haaaaaaaaaa trooooooop cooooolll

bon quand c'est qu'on s'y met??
allez allez on se bouge!!!! Razz Razz Razz

Slaanesh est avec moi hihihihihihihi
Yceberg

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:05

C'est un patch nude qu'il faut pour voir les nenettes a poil. C'est pas comme ca Ingame Smile

Normalement le serveur X7 qui va ouvrir en avril est en beta (X100) ca peux vous permettre de tester le jeu avec une avancée rapide pour tester qq persos.
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:54

Arf pareil que lastee, j'ai un bleme de telechargement sur le troisieme dossier, impossible de le telecharger, a chaque fois une erreur vers la fin...
Yceberg

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 8:16

Coucou les gens ,

Je suis rentré hier de vacance.

J'ai DL les 3 Data.cab sans problème (le dernier est plus long).

Pour ca j'ai utilisé Free Download Manager et j'ai utilisé le premier lien (usa) et mis le 2eme en mirror.

Voila.

Je testerais ce soir le serveur en beta (s'il est open)

Edit : En fait j'avais deja un compte sur l2 azure , donc j'ai testé , ca marche.
Yceberg

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:56

Ouverture du serveur L2 AZURE 7X le 10 avril.

Donc allez tester le serveur (actuellement en 100x) pour vous donner une bonne idée du jeu.

A savoir que tout est en 100x (XP/ SP / DROP/ ADENA)
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:42

Bon bein moi je reste bloqué sur la page d'accueil où il me dit que mon pass est pas bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:40

Arf, ça y est j'ai réussi...j'avais fait une faute dans mon login a l'inscription et du coup forcement ça passait pas quand j'écrivais mon login normalement dans le jeu...
Donc j'ai testé dix minutes, ça a l'air pas mal au niveau esthetique mais je suis tombé sur un gros con qui arretait pas de me menacer de me tuer...enfin c'est tout ce que j'ai compris a ce qu'il me voulait Evil or Very Mad
Bon bein sinon c'est tout en english donc pas toujours évident de tout comprendre...

P.S. j'ai vu sur ts un chan Lineage pour les noobs...c'est pour nous?
Yceberg

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

lunerouge a écrit:
Arf, ça y est j'ai réussi...j'avais fait une faute dans mon login a l'inscription et du coup forcement ça passait pas quand j'écrivais mon login normalement dans le jeu...
Donc j'ai testé dix minutes, ça a l'air pas mal au niveau esthetique mais je suis tombé sur un gros con qui arretait pas de me menacer de me tuer...enfin c'est tout ce que j'ai compris a ce qu'il me voulait Evil or Very Mad
Bon bein sinon c'est tout en english donc pas toujours évident de tout comprendre...

P.S. j'ai vu sur ts un chan Lineage pour les noobs...c'est pour nous?

Alors la aucune idée
Lucréa

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:07

c'est en angalis???? No No
heu il y a pas moyens de l'avoir en français??
parcequ'en anglais c'est pas que je suis nul mais ....je suis pas bon......du tout......mais alors vraiment pas....
Lucréa

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:44

bon j'ai commencer à téléchrger, sa prend 4h pour le second....on est pas coucher Razz Razz
Yceberg

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

Lucréa a écrit:
c'est en angalis???? No No
heu il y a pas moyens de l'avoir en français??
parcequ'en anglais c'est pas que je suis nul mais ....je suis pas bon......du tout......mais alors vraiment pas....

Non c'est que de l'anglais. Mais pour les quetes t'as des cites qui texplique tout . Et ya pas bcp de quetes.

Et pour le reste , c pas bien compliqué.
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:44

Et puis vaut toujours mieux de l'anglais que du coréen Laughing Laughing

P.S. faudrait qu'on change le titre de ce post, à chaque fois j'ai une pub pour des "madames irma" qui s"ouvre tongue tongue
Ulrytis

Ulrytis

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:23

lunerouge a écrit:

P.S. faudrait qu'on change le titre de ce post, à chaque fois j'ai une pub pour des "madames irma" qui s"ouvre tongue tongue

lol! lol! lol! lol!
Lucréa

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:45

sa y est j'ai réussi, sa m'a pris toute la nuit ms j'ai réussi!!!!
bon alors j'ai pas tous pigé ms on s'en fou sa marche!!!

c'est quoi AGP il me dis que le jeu à besoin qu'AGP soit activer pour éviter que le jeu soit de qualiter moindre ms je sais pas ce que c'est...
sinon je suis lvl2 ac une elfe (elle à ces fringue faudrai me dire ou choper le patch Razz ) guerrière apparement, pas eu le temps de m'y mettre sérieusement on verra plus tard Smile
Yceberg

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:56

Lucréa a écrit:
sa y est j'ai réussi, sa m'a pris toute la nuit ms j'ai réussi!!!!
bon alors j'ai pas tous pigé ms on s'en fou sa marche!!!

c'est quoi AGP il me dis que le jeu à besoin qu'AGP soit activer pour éviter que le jeu soit de qualiter moindre ms je sais pas ce que c'est...
sinon je suis lvl2 ac une elfe (elle à ces fringue faudrai me dire ou choper le patch Razz ) guerrière apparement, pas eu le temps de m'y mettre sérieusement on verra plus tard Smile

Il faut prendre le serveur : Developpement , c'est le 100x

Au premier mob t'es lvl 5 , donc a mon avis t'es pas dessus Smile
Lucréa

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:56

ben non je suis pas dessus
bon ben jre commence Razz Razz

ps : je comprend presque ce qu'ils me disent lol!
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:11

Moi je suis dans le village, je suis level 5, mais je sais pas où acheter mes competences...je suis guerriere elfe noire...
Yceberg

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:28

C'est quoi vos pseudo Ingame?

moi c'est Shanya

Pour wisper il faut faire

"nom text

"shanya Salut cocotte
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:16

J'ai repris Lunerouge comme pseudo comme ça on me reconnait mais j'ai plus de choucroute sur la tete Laughing
Lucréa

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 4:57

Andarya lvl5 guerrière elfe pas loin du village (me suis fait def par un orque.....)
j'ai acheter armure et épée mais je trouve pas non plus comment acheter de compétence et je sais pas quoi faire étant donnée que je comprend rien à ce qu'ils me disent...pas cool Razz Razz
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:19

Pour acheter les competences, c'est au village, chez un gars pas loin de la place centrale...je l'ai enfin trouvé hier soir!

Sinon pour les quetes, ça doit pas être très compliqué, tu regardes les mots qui apparaissent en jaune et vu que c' est du bashing, tu cherches tous les mobs correspondant jusqu'à la petite zique qui t'indique que tu as atteint un objectif...Et tu parle a tout les pnj que tu croise... Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi l'avenir?   C'est quoi l'avenir? - Page 2 Icon_minitime

C'est quoi l'avenir?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant