Kalisto
| Sujet: Un grand merci Jeu 11 Déc - 18:03 | |
| Juste un petit mot pour vous remercier de votre gentillesse à mon égard. Yce m'a transmis tous vos messages dans ces moments difficiles et cela m'a beaucoup touché. Vous êtes vraiment adorables! Je suis fière que l'on ait réussi à monter une guilde aussi bien que la notre: efficace et conviviale! Je vous adore tous et même si je joue pas encore vraiment (un petit passage hier :p) je pense beaucoup à vous. Je vais revenir doucement au fil du temps, mais je pense que ce ne sera qu'à partir de janvier que je vais vraiment rejouer (beaucoup de monde à la maison en décembre). Je vous fais à tous de gros bisous à tous et je vous dis à bientot! Ne changez rien, vous êtes géniaux | |
|
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 11 Déc - 19:24 | |
| - Kalisto a écrit:
- Juste un petit mot pour vous remercier de votre gentillesse à mon égard. Yce m'a transmis tous vos messages dans ces moments difficiles et cela m'a beaucoup touché. Vous êtes vraiment adorables! Je suis fière que l'on ait réussi à monter une guilde aussi bien que la notre: efficace et conviviale! Je vous adore tous et même si je joue pas encore vraiment (un petit passage hier :p) je pense beaucoup à vous. Je vais revenir doucement au fil du temps, mais je pense que ce ne sera qu'à partir de janvier que je vais vraiment rejouer (beaucoup de monde à la maison en décembre).
Je vous fais à tous de gros bisous à tous et je vous dis à bientot! Ne changez rien, vous êtes géniaux A buentot Kali et t'inquiète pas on s'occupe de la baraque pendant ton absence!! Remets toi bien en attendant, et fais chauffer les rez!!! | |
|
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 11 Déc - 20:01 | |
| bises aussi Kali à bientôt | |
|
Chaostar
Messages : 9 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 51 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 11 Déc - 20:08 | |
| A très bientôt. On t'attend, mais prends ton temps | |
|
Korgan
| Sujet: Re: Un grand merci Jeu 11 Déc - 21:12 | |
| Coucou Kali, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et pas par le biais de la grosse citrouille Comme dis Chaostar, prends ton temps et reviens nous en pleine forme. On pense à toi Byz
Dernière édition par Korgan le Ven 12 Déc - 18:41, édité 1 fois | |
|
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un grand merci Ven 12 Déc - 4:19 | |
| | |
|
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Un grand merci Ven 12 Déc - 10:01 | |
| Reposes toi pour nous revenir plus vite. A bientôt ! | |
|
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: Un grand merci Ven 12 Déc - 11:24 | |
| Oui repose toi bien! Et reviens nous vite, tes heals et tes conseils nous manquent (je serais encore coincé dans ce labyrinthe sans toi ) !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci | |
| |
|