| ciao et merci! | |
|
+3Trühoni Yceberg Yorkabul Bizar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yorkabul Bizar
| Sujet: ciao et merci! Lun 3 Nov - 14:56 | |
| Salut les gens!
Bon j'ai une relative mauvaise nouvelle. Je vais arrêter WAR. Non pas que ça me plaise plus, mais pour des raisons persos je dois arrêter. Cet arrêt est jusqu'à nouvel ordre et sera sans doute définitif.
Je suis en tous cas content d'avoir pu jouer avec vous, vous êtes une guilde vraiment sympa!
Bonne continuation à tous! Et brulez moi Altdorf nom d'une pipe! | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: ciao et merci! Lun 3 Nov - 15:23 | |
| Salut Brobro,
Et bien que dire mise à part que j'ai été ravi de faire ta connaissance Ingame. Je te souhaite tout pleins de bonnes choses et une bonne continuation dans tout le reste.
Et si par hasard tu revenais jouer a WAR, sache une chose c'est que la porte des Marches-Mort te restera grande ouverte.
Au revoir Brolick. | |
|
| |
Trühoni
Messages : 62 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 42 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ciao et merci! Lun 3 Nov - 15:24 | |
| Dommage, moi qui n'ai même pas eu le temps de jouer avec toi du coup Rien de grave j'espère. Un coup de pied au cul de maman ? Une nouvelle copine La porte reste ouverte si l'envie te vient de revenir casser du nain. | |
|
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| Sujet: Re: ciao et merci! Lun 3 Nov - 16:40 | |
| Salut Brolick, bonne continuation à toi aussi. Ce fut bien sympa. Comme tu laisses entrevoir une petite chance de retour, je te dis peut être à bientôt. | |
|
| |
Ish
Messages : 58 Date d'inscription : 05/10/2008 Age : 36 Localisation : Au milieu d'un pack de mob :p
| Sujet: Re: ciao et merci! Lun 3 Nov - 19:53 | |
| Dommage en effet en espérant que sa ne soit pas définitif Bonne continuation pour tout le reste également | |
|
| |
nag
Messages : 75 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 49 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: ciao et merci! Lun 3 Nov - 20:07 | |
| IRL>IG donc bonne continuation à toi et au plaisir de te rencontrer au détour d'un chemin, que ce soit celui de WAR ou un autre | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: ciao et merci! Lun 3 Nov - 21:30 | |
| Salut Brolick, en éspérant que ton départ n'ai pas dû à qqchose de grave... Sauvegarde quand même ton perso...au cas où...un jour, si les cors des Marches-mort résonnent dans tes oreilles pour la bataille finale... Bonne continuation en tout cas! | |
|
| |
Yorkabul Bizar
| Sujet: Re: ciao et merci! Lun 3 Nov - 21:36 | |
| Arf.... vous allez me prendre pour une girouette les gens mais je vais rester sans doute vous embêter encore un peu (et voir comment ça évolue).
Cela dit lorsque j'ai écrit ce message ce matin je pensais vraiment devoir arrêter.
Mais j'apprécie en tous cas tous les messages que vous avez laissés pour moi.
Merci donc à tous, et peut-être qu'on marchera sur altdorf ensemble finalement.
EDIT: ah oui et pour ceux qui posaient la question, non ce n'est pas "grave" en soi. | |
|
| |
Yceberg
| Sujet: Re: ciao et merci! Lun 3 Nov - 23:14 | |
| Alors Bienvenue Brolick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciao et merci! | |
| |
|
| |