Les Marches-Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Marches-Mort

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation

+45
crocnabot
klorel
hethamair
Firaaz
dolores34
thorfyyn
thythylarion
Talune
Grandzoreilles
fandelle
Vulko
Valenn
Punaise ou Kläch
Zazat
Seksei
Talamaska
Rïllette
Ernas
Erell
Agnhar
Zaalekith
Trühoni
Universal
moa
Iznad
Korgan
Zaal
nag
Ramius
Kaelon
crutguglob
Lucréa
Ulrytis
chaoslastee
lunerouge
Videlle
galork
Yorkabul Bizar
Zörr Oröronoa
Midomi
Ish
Zélion
Kalisto
Yceberg
Admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trühoni

Trühoni

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:36

Et ma copine qui est une associalle donc elle ne se créera pas de compte sur le fofo et ne lis pas les chan.

Défi, il faut réussier à la faire parler dur le chan de guilde Wink

Si elle réond vite c'est que c'est moi qui joue son perso donc ça compte pas !! lol

Nom/class/LvL du main : Viecky/Chasseur de squig/8

Nom/class/LvL des rerolls: Pas de reroll

Artisanat: Apothicaire/Pillage deçue aussi

Motivation : jouer avec moi :p Et oui elle est gentille et se "sacrifie pour passer un peu de temps avec moi...comprenez pourquoi j'essaye de ne pas en abuser....mais ne vous y trompez pas, elle s'amuse aussi.

Disponibilité: Les soirées fainéante devant la télé sont hélas toujours aussi attirante...lol

Experience de MMORPG : Idem que moi mais arrêtée au lvlv 67 avec son War tank

Autre jeu on-line : Aucun, ce n'est pas une grande joueuse et finalement ça lui plait bien tant que ce n'est pas tous les jours...snif snif

Voilà voilà, sinon Yceberg à sa photo dans son téléphone mais il ne faut le dire à KAlisto sinon il va prendre cher donc chut !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalisto

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:13

Il est fou ce garçon je vous le dis moi.... je propose qu'il obtienne le grade de marcheur fou .... parce que là c'est désespéré!
Sinon Viecky elle est trop cool, mais pas multi tache c'est tout hein! Mais on peut dire que t'es pareil, car quand on t'écrit en jeu .... tu réponds pas ou dix ans après ... ALORS TU PEUX PARLER HEIN !
Et sinon, on verra à la naissance ... qui approche!!!! ... à qui ma fille ressemble .... selon si elle a beaucoup de cheveux ou un grand nez Razz mouahahah. Si ya aucun des deux, je pense qu'il ne me restera plus qu'à lancer une petite annonce pour trouver un père lol Shocked
Allez va XP et rattrape nous! Il faut que tu sois minimum 16 pour jeudi !! ! ! ! ! ALLEZ GROUILLE !!!!!
Zaalekith

Zaalekith

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:07

Bonjour, c'est moi Zaal.

j'ai perdu un disc dur dans la journée d'hier, coupure de courant et boum mon seagate de 500go tout neuf est partit en fumée avec toute l'install de warhammer et mes login pour le forum de la guilde aussi.

Donc je recréer un nouveau compte, zaalekith, voila c'était pour prévenir tous le monde.

Bon j'ai eut le temps hier soir de tous réinstaller et dwnload la MAJ War, sur mon ancien DD 150Go donc je serait toujours bien présent sur le jeux.

Ah oui et pourquoi il n'y a plus que la section "taverne" ds le forum ??
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:46

Parce que ton nouveau compte n'est pas dans le groupe des membres donc tu n'as accès qu'a la partie publique : La taverne.

Il faut trouver un admin pour te remettre dans le bon groupe.

Par contre, ton login mot de passe ne t'a pas été envoyé par mail ?
Tu rapatries tes mails sur ton disque dur, toi, non ? geek
Zaalekith

Zaalekith

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

bin en fait j'ai fait "mot de pass perdu" pour le 1er compte "zaal" car je n'avais pas penser au mail contenantmes login.
ducoup y ma donné un new mot de pass mais ca ne marche pas (j'ai pourtant activer le nouvo pass avec le liens du mail)

donc j'ai recréer un compte.

je demanderais en jeux à yce par ex de me mettre ds le groupe.

merci pr l'info.
Agnhar

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:21

Nom/class/LvL du main :Agnhar / Elu / level 9

Artisanat:Pillage

Disponibilité: Tres aléatoire...
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:26

Bienvenue Agnhar.

Nous (Trühoni et Viecky), on est lvl 16 et 12 donc si tu nous rattrappe, n'hésites pas à nousa appeler si tu nous vois connecté pour pex un peu ensemble et rattraper la fine équipe Wink
Erell

MessageSujet: Présentation Erell   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:58

Nom/class/LvL du main : Erell / Furie / 20

Nom/class/LvL des rerolls: Arésia / Sorcière / 24

Artisanat: Apothicaire / Culture

Motivation : Jouer ensemble dans une très bonne ambiance.

Disponibilité: Très aléatoire mais surtout en soirée.
Ernas

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:08

Nom/class/LvL du main : Ernas / Magus / 25

Nom/class/LvL des rerolls: Lunaës / Maitresse des épées / 23

Artisanat: Aucun, du moins pour le moment Wink

Motivation : Je cherche avant tout à évoluer dans un jeu surprenant. J'entend par là, de la bonne ambiance bien sûr Smile mais aussi de l'aventure en continue, des évènements, défis, etc. Les deux sorties guilde en sont un bon exemple Wink

Disponibilité: Tous les soirs.
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:07

Donc je remets à leur place certains postes égarés....

Sujet: Néa........ Sam 18 Oct - 10:59

--------------------------------------------------------------------------------

Nom/class/LvL du main : Néa/ sorcière/ lvl 20

Nom/class/LvL des rerolls: Kenla/ cultiste/ lvl 6

Artisanat: pilleuse pour cultiste

Motivation : le plaisir de se retrouver en groupe pour monter la progression, aider les autres et de s'amuser.

Disponibilité: souvent la journée, les soirs sont variables en fonction de mon emploi du temps.
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:09

Sujet: C'est qui Pinaize ????? Mar 18 Nov - 18:14

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour a tous,

Comme je l'ai promis, je me dois en tant que gros membre de la guilde (désolé pour mes finesses) me présenter à vous.
Alors je suis Squig gobelin, maniant l'arc comme il peut et tente de renouer avec le MMORPG. 4 ans de WOW n'aide pas à revenir dans ce style de jeu.

J'ai une grande tactique infaillible "Rush !!! tu penseras après." Ou alors suivant le nombre... "Jettes ton arc, tes chaussures, tes flèches... CASSOS !"

J'ai 36 ans, in the life et suis divorcé. Papa d'une petite fille de 7 ans, suis ingénieur dans les Arts Graphiques à croire qu'ils n'ont que ça a faire. Quand prise de Gueule ou de tête, vous m'oubliez, suis là pour me détendre.

Je n'ai pas non plus ma langue dans ma poche... avis au Flood.

J'aime parler pour ne rien dire et n'en pense pas moins.

Je hais les Gars qui ont un poil dans la main.

Je suis ici pour vous ramener le peu d'expérience PVP, le peu d'expérience du Craft, le peu d'expérience pour Saluer quand il arrive, de dire aurevoir quand il part, mais bien une expérience confirmée sur la manucure un soir de dimanche quand on s'ennuie ferme en famille.

Ah ! j'oubliais l'essentiel, je peste beaucoups, surtout en BG, je blague à froid, ca peut vexer je le reconnais. Bref je suis une bombe .... a retardement, le glaireux, le joli surnom que m'a donné Rögnondvo, un conseil ne lui demander jamais votre route.

Sinon toi ! ca va ?

Voilà pour ce qu'il y a à retenir sur Punaise.

Le reste, on le verra sur le terrain... quand il s'agit de s'enlever les doigts du Beeeeep.

suis partant pour tout, du moment que cela ne me gonfle pas, et un rien me gonfle.

Bon courage avec moi, suis pas dispo, suis pas une vache à lait, et encore moins un mouton.

Punaise.

(fallait pas l'inviter)
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:10

LeHomer

Sujet: Rögnondvo, l'incompris....... Jeu 20 Nov - 0:04

Bien le bonsoir tas de crasseux des Marches-Mort !

Donc ma carcasse porte le prénom de Rögnondvo, nom de famille "heu,c'est par où?",prénom stupide qui m'a été donné par ma flasque et champignoneuse mère, pendant que ce qui me servait de père fécondait la bougresse à la taverne du squig.
Voilà pour les présentations, ça c'est fait.
Merci donc de m'acceuillir dans votre troupe de joyeux ramoneurs de l'ordre.
Ma passion : foncer sans compter dans du nabot parfumé de l'ordre, démembrer ces pucelles toutes de blanc vetues puis accrocher les restes sur ma pense.....mouarf !
Je remercie aussi mon binome, l'autre glaireux,ronchon,teigneux et puant Punaise de m'avoir accompagné ici !

Pour de vrai c'est arnaud,40 ans,éléctronicien à Aeroports de Paris,marié et une fille de 20 ans
bon bah idem, 4 années de wow, 1 mois de LOTRO et 4 jours de AOC ......
L'autre vilain et moi nous nous connaissons depuis Medal of honnor premier du nom (ha... mon arthrite revient au galop, et oui je suis une vieille carne !!!)et l'on compte se pacser d'ici peu tous les deux, juste le temps que je vire ma femme.....mais n'importe quoi,je vais prendre mes gouttes,enfiler mes couches, une tape au miches et a la paillasse le Rögnondvo !!!!

A bientôt pour une future vendange de nains !!!
Rïllette

Rïllette

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:43

Merci à toi Lune d'avoir remis de l'ordre dans ces posts, ils font n'importe quoi ces nouveaux ralala je te jure....... Rolling Eyes
Talamaska

MessageSujet: salutations mes frères   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:30

il est temps de me présenter
étant de nature indécise je n'ai pas vraiment de main ou de reroll mais en fait trois personnages que j'incarne au grés de mes humeur et envies...
Talamaska furie lvl 13 pilleuse environ 60
Nobz orque noir lvl19 pilleur +beaucoup!!
Fungi chasseur de squig lvl 18 pilleur encore ++!!!

pour ce qui est de l'artisanat vous l'avez compris je suis un détrousseur de cadavre invétéré mais pour ce qui est de fabriquer des trucs... et bien rien qu'eud nib nada (en fait je trouve le système de craft chiant au possible) et donc je pille pour me remplir les poches voila tout Very Happy

mes motivations: euh taper des mecs de l'ordres et participer a des batailles a pleins contre pleins (j'aime le coté epique de ce jeu!!)

pourquoi vous et bien c'est surtout le resultat d'une rencontre avec un garde noir au prise avec moult haut elfes biens décidés a avoir ca peau!! il s'est avéré par la suite que ce garde noir (dsl j'ai oublié son nom) était un reroll de Lunerouge qui semble avoir apris la signification de reroll finalement :d elle m'a proposé de vous rejoindre et me voila!!!

j'ai déja joué un peu a wow sur serveur privé et j'ai une bonne connaissance du monde de warhammer pour avoir maitrisé des partie du jeu de role du même nom pendant plusieurs années ainsi que pratiqué les jeux avec figurines de gameworkshop (battle, bloodbowl, necromunda,quest...)

IRL j'ai 29 ans célibataire (et ca va continuer si je jou trop!! :p) je bosse dans un parc zoologique du nord est ou je suis (enfin j'essaye) fauconnier
voila je crois que j'ai fais le tour
je vous dis a bientot IG

Talamaska
la mort plutot que le déshonneur
chaoslastee

chaoslastee

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:39

Bienvenue a toi tala Smile
Trühoni

Trühoni

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:41

J'aime bien la signature :

La mort plutôt que le déshonneur.

Pour un gars qui prend trois fois pilleur de cadavres, donc un gars qui aime détrousser voir trousser les humaines encore tièdes... affraid

Bienvenue à toi, un affreux de plus parmis nous cheers
Seksei

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:30

Main perso : Seksei/Cultiste/lvl 12

Reroll : Bwams/Orc noir/lvl 4

Métiers : Culture / Apothicaire

Présentation IRL : 14 ans, habite à Hyéres, est beau grand fort intelligent et tout et tout.
Mon plus grand fantasme : Coucher avec une naine dans une machine de siège =D

Voili voilou c'était Seksei ! J'espère passer de bons moment avec vous =D

PS : Mangez des pâtes =D
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:18

Seksei a écrit:
Main perso : Seksei/Cultiste/lvl 12

Reroll : Bwams/Orc noir/lvl 4

Métiers : Culture / Apothicaire

Présentation IRL : 14 ans, habite à Hyéres, est beau grand fort intelligent et tout et tout.
Mon plus grand fantasme : Coucher avec une naine dans une machine de siège =D

Voili voilou c'était Seksei ! J'espère passer de bons moment avec vous =D

PS : Mangez des pâtes =D

Re-bienvenue z'à toi seksei et promis la prochaine fois, j'élargie le champ pour que tu sois sur le screen (en même temps, un bon healer est un healer qu'on ne voit pas, héhéhé)!
Pour la naine, tu peux toujours demander à nos anciens alliés de Nehekara vu qu'ils ont virés ordreux sur Hellbron lol!
Zazat

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:03

Nom/class/LvL du main : Zazat (War Zazat pour les intimes) grand chamane du 10e cercle.

Nom/class/LvL des rerolls : Tinga DoK 26 (je la joue pas) et Newt SW 34 (Brionne).

Artisanat : pour l'instant seulement la fouille des poches des gros lards d'orques qui puent mais dès k'j'vois un blanc bec qui pourra m'montrer comment fabriker des potions, j'me lance, comme grand'père.

Motivation : j'étais tranquille, j'étais peinard, j'ai groupé avec l'gros Patabere et Lune, enfin son reroll et, devant mon immense maîtrise du soin (c'est mémé qui m'a appris ça), on m'a gentiment proposé d'intégrer vos rangs.
J'apprécie les guildes dans lesquelles les gens sont détendus et où la bonne entente, l'humour et le respect règnent. Sinon, j'aime aussi kasser les tronches des nabots.
Accessoirement je peux me charger de l'entretien des ratiches des gros sans cerveau vue que tonton m'a montré les rudiments de la dentisterie étant p'tit.

Disponibilité : alors là c'est très aléatoire ; j'ai souvent un emploi du temps chargé donc on me voit, on me voit pas, c'est selon. Ceci dit, comme je travaille à mon compte, il m'arrive de pouvoir être là en journée.

IRL : 42 ans, designer et développeur web, Lyonnais de souche et vivant à Marseille.
J'ai écumé beaucoup de MMO depuis DAoC jusqu'à WAR en passant par EQ2, SWG, CoH, LoTRo, WoW et j'en passe.

Voilà voilà voilà.
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:05

Re-bienvenue à toi mon p'tit (war)zazat! cheers cheers cheers
Punaise ou Kläch

Punaise ou Kläch

MessageSujet: Merci pour vos posts   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:33

Merci pour vos post, toujours bien sympa de vous connaitre un peu mieux...

Kläch
Valenn

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:14

Bonjour à tous

Nom/class/LvL du main : Valenn/Elu/LvL 10

Nom/class/LvL des rerolls: Pas encore de reroll x]

Artisanat: Je n'ai pas encore décidé quels métiers je vais pratiquer...

Motivation : Eh bien, je suis surtout motivé par l'ambiance et par l'activité. Je suis toujours prêt à aider si je suis sûre de passer un bon moment et plus il y a d'évènements dans une guilde, plus je me sens à l'aise au sein de celle-ci, ce qui évidemment rentre en compte dans l'efficacité de l'entraide entre camarades chaotiques Very Happy

Disponibilité: Mes disponibilités varient. Il se peut que je me connecte l'après-midi ou le soir mais très rarement le matin, mon métier me prenant beaucoup de temps et d'énergie.

En vous souhaitant à tous bon jeu Very Happy
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:02

Re-bienvenue à toi et gg pour la rapidité de ton inscription et présentation sur le fofo! cheers cheers cheers
Yceberg

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:38

Talamaska a écrit:
il est temps de me présenter
étant de nature indécise je n'ai pas vraiment de main ou de reroll mais en fait trois personnages que j'incarne au grés de mes humeur et envies...
Talamaska furie lvl 13 pilleuse environ 60
Nobz orque noir lvl19 pilleur +beaucoup!!
Fungi chasseur de squig lvl 18 pilleur encore ++!!!

pour ce qui est de l'artisanat vous l'avez compris je suis un détrousseur de cadavre invétéré mais pour ce qui est de fabriquer des trucs... et bien rien qu'eud nib nada (en fait je trouve le système de craft chiant au possible) et donc je pille pour me remplir les poches voila tout Very Happy

mes motivations: euh taper des mecs de l'ordres et participer a des batailles a pleins contre pleins (j'aime le coté epique de ce jeu!!)

pourquoi vous et bien c'est surtout le resultat d'une rencontre avec un garde noir au prise avec moult haut elfes biens décidés a avoir ca peau!! il s'est avéré par la suite que ce garde noir (dsl j'ai oublié son nom) était un reroll de Lunerouge qui semble avoir apris la signification de reroll finalement :d elle m'a proposé de vous rejoindre et me voila!!!

j'ai déja joué un peu a wow sur serveur privé et j'ai une bonne connaissance du monde de warhammer pour avoir maitrisé des partie du jeu de role du même nom pendant plusieurs années ainsi que pratiqué les jeux avec figurines de gameworkshop (battle, bloodbowl, necromunda,quest...)

IRL j'ai 29 ans célibataire (et ca va continuer si je jou trop!! :p) je bosse dans un parc zoologique du nord est ou je suis (enfin j'essaye) fauconnier
voila je crois que j'ai fais le tour
je vous dis a bientot IG

Talamaska
la mort plutot que le déshonneur

O fait on a pas de Talamaska dans la guilde. C'était peut etre une présentation pour "être" recruté.
Merci aux off et moi même d'essayer de contacter ce joueur Ingame Smile
lunerouge

lunerouge

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:29

Bein si Talamaska, c'est moi qui l'ai recrutée, mais nous a t-elle suivi sur le nouveau serveur?.... scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Présentation
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant