| Présentation | |
|
+45crocnabot klorel hethamair Firaaz dolores34 thorfyyn thythylarion Talune Grandzoreilles fandelle Vulko Valenn Punaise ou Kläch Zazat Seksei Talamaska Rïllette Ernas Erell Agnhar Zaalekith Trühoni Universal moa Iznad Korgan Zaal nag Ramius Kaelon crutguglob Lucréa Ulrytis chaoslastee lunerouge Videlle galork Yorkabul Bizar Zörr Oröronoa Midomi Ish Zélion Kalisto Yceberg Admin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulko
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Déc - 14:45 | |
| Bonjour à tous, Vulko Chaman Level 40 Reroll Ellyendille Garde Noir Leve 11 Pilleur 170 Motivation: La bonne ambiance de cette guilde Disponibilité: Cela dépend | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| |
| |
Vulko
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Déc - 16:19 | |
| Oui Je sais c'est un peux bref | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc - 0:00 | |
| mordredd
Sujet: presentation Aujourd'hui à 17:54
-------------------------------------------------------------------------------- Nom/class/LvL du main :Mordredd/garde noir/lvl 15(mais monte tres vite)
Nom/class/LvL des rerolls:
Artisanat:apothicaire/pillage
Motivation : tres motivé je viens de giroseux ou j'ai plusieur perso gros lvl et la je recommence tout vue que l'autre serveur est devenu desert snif snif
Disponibilité:euh souvent | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Déc - 0:02 | |
| - lunerouge a écrit:
- mordredd
Et voila, je remets la présentation de mordredd à la bonne place | |
|
| |
fandelle
| Sujet: présentation iyaann Mer 31 Déc - 17:17 | |
| Nom/class/LvL du main :iyaann/garde noir/14
Nom/class/LvL des rerolls:fandelle/furie/12
Artisanat:pilleur/talisman
Motivation :ancien de DAOC j'ai basculé sur WAR pour changer un peu. Lunenoire m'a invité dans votre guilde en début de semaine et le peu que j'ai vu sur le play et le comportement de cette guilde correspond parfaitement a ma vision du jeu.
Disponibilité:tout les soirs, WE compris sauf si impératif IRL. | |
|
| |
Grandzoreilles
| Sujet: Re: Présentation Mer 31 Déc - 18:08 | |
| Nom/class/LvL du main :Grandzoreilles/chamane/19
Nom/class/LvL des rerolls:Erimas/magus/20 indépendant...
Artisanat:je découpe les petites bêtes et les grosses
Motivation :on m'a dit que j'aurai un beau dessin sur ma cape si je venais... et puis j'aime bien le nom et Rïllette voulait un bisou aussi. Et puis je suis un super héros et comme vous n'en aviez pas encore, me voilà!
Disponibilité:euh, trop chaotique pour pouvoir donner ça... quand j'peux quoi. | |
|
| |
lunerouge
| |
| |
Midomi
Messages : 27 Date d'inscription : 05/10/2008 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Jan - 19:57 | |
| - Grandzoreilles a écrit:
- Et puis je suis un super héros et comme vous n'en aviez pas encore, me voilà!
Tu n'as manifestement jamais rencontré le fantôme masqué... Hum HUM! | |
|
| |
Korgan
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Jan - 20:33 | |
| Bienvenue à vous tous , ça fait plaisir de voir que vous passer par ici | |
|
| |
chaoslastee
Messages : 232 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 41 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Jan - 19:53 | |
| Welcome aux news ! | |
|
| |
Talune
Messages : 3 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 43 Localisation : Courbevoie (Paris - La Défense)
| Sujet: Présentation Ven 2 Jan - 21:22 | |
| Bonsoir et bonne année 2009, toussa... Nom/class/LvL du main : Talune, Cultiste niv. 20 Nom/class/LvL des rerolls: Cydule, Sorcière niv. 13 (que ne joue pratiquement pas) (Je suppose que c'est les perso secondaire, entamé, délaissé, etc.) Artisanat: Pillage (149), Apothicaire (130) Motivation : uééééééééé !!!!! Disponibilité: Quand je ne travail pas. Cela varie beaucoup, je peux être de service le matin, la journée ou le soir... -_-' Quand j'aurais 5 min et soigné ma gastro de lendemain de fêtes, je viendrais raconter ma vie ^^ Merci Lunerouge pour le recrut', je ne sais pas encore vraiment à quoi sert une guilde (techniquement, hein ! Pasque plus on est de fou, plus l'ordre va manger Donc je vais vous essayer, pis on verra bien. ~ Talune [Noob en mmorpg]
Dernière édition par Talune le Ven 16 Jan - 13:59, édité 1 fois (Raison : màj artisanat) | |
|
| |
Rïllette
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 56 Localisation : Villeparisis (77)
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Jan - 4:08 | |
| on ne nous essaie pas Monnnnsieur! on nous vénère !!
bienvenu à toi le crasseux | |
|
| |
Talune
Messages : 3 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 43 Localisation : Courbevoie (Paris - La Défense)
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Jan - 7:37 | |
| Bien sur que tu peux me vénérer... Ha pardon, j'ai mal compris ? | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Jan - 10:45 | |
| Re-bienvenue à toi!! Et comme disait l'autre "l'essayer c'est l'adopter"! Il y a un post quelque part sur le fofo à propos de l'utilité d'une guilde (et surtout de la notre!!!)... | |
|
| |
thythylarion
| Sujet: thy thylarion :p Lun 5 Jan - 17:23 | |
| Bonjour à tous !! Apres une rude bataille avec hotmail pour m'inscrire (bataille que j'ai perdu en passant...),me voila pour me presenter sommairement..
Nom classe : Thylarion Garde noir lvling en cours :p
Artisanat : Ben rien tant qu'il n'y auras pas de fabrication de bijoux, armes et armures
Template : Arf ben j'en sais foutre rien ma fois, mais tres certainement de quoi tanker et avoir un dps minimum
Experience en mmo : ben ça vas etre vite fait ! 3 ans de Wow cotés alliance sur le conseil des ombres et Aoc 3 mois ..
Sinon je m'appel christophe, 29 ans (bientot 32 comme dirait bernie) je suis cuisinier (d'ou mes presence le soir..) j'habite en essonne blablablablabla
Voila dans les grande lignes .. | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: remise en place Mer 7 Jan - 8:07 | |
| Encore quelques erreurs dans les présentations (au niveau des posts)... ___________________________________________________________________________________________________ fandelle Inscrit le : 31 Déc 2008 Messages : 3 Sujet: inscription de iyaann Mer 31 Déc - 12:07 -------------------------------------------------------------------------------- Nom/class/LvL du main :iyaann/garde noir/14 Nom/class/LvL des rerolls:fandelle/furie/12 Artisanat:pilleur/talisman Motivation :ancien de DAOC j'ai basculé sur WAR pour changer un peu. Lunenoire m'a invité dans votre guilde en début de semaine et le peu que j'ai vu sur le play et le comportement de cette guilde correspond parfaitement a ma vision du jeu. Disponibilité:tout les soirs, WE compris sauf si impératif IRL. ___________________________________________________________________________________________________ heretikus Inscrit le : 06 Jan 2009 Messages : 1 Sujet: enfin inscrit Hier à 20:32 -------------------------------------------------------------------------------- Merci peny pour ta patience...Fofo bordel !!! hehe Nom/class/LvL du main : 20/marauder Nom/class/LvL des rerolls:.. Artisanat: magic salvaging(conno po le nom en french) Motivation :au max Disponibilité:18h a minuit la semaine, rarement le week end. Et bonne année tout ca tout ca ___________________________________________________________________________________________________ Voili, l'erreur est corrigée, bienvenue à tous!! | |
|
| |
thorfyyn
| Sujet: Re: Présentation Mer 7 Jan - 16:12 | |
| Nom/class/LvL du main : thorfyyn/elu/lvl14
Artisanat: pilleur et concocteur a ces heures
Motivation : mon principal objectif est de faire du rvr, de me stuffer grace a ca et que mon nom et ma guilde inspire la terreur a ceux assez fou pour ne pas nous fuir:p tjrs partant pour cassez des bras!
Disponibilité: variable mais reguliere et souvent en journée, rarement le soir. | |
|
| |
dolores34
Messages : 1 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 51 Localisation : Exilé en terre Hèlvète
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 12:08 | |
| Nom/class/LvL du main :Dolores / furie / 21
Nom/class/LvL des rerolls:
Artisanat: je pille pour le moment
Motivation : ma motivation première est le rvr, un peu trop de masse sur warhammer à mon goût, mais bon !
Disponibilité: mon main est sur athel loren, je jongle entre les deux, je suis disponible si : 1) je suis prevenu assez à l'avance d' un event, ou 2) si je suis deja in-game pour un pick up , ça depends de beaucoups de facteurs en fait ! | |
|
| |
Rïllette
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 56 Localisation : Villeparisis (77)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 8 Jan - 20:26 | |
| Bienvenue à toi pour ce qui est des events, tu tapes g en jeux et tu verras les events futurs de la guilde, comme ce soir par exemple, dans l'onglet calendrier.tu cliques sur l'event et tu t'inscris si tu veux venir ps: sympa l'avatar sky-doll | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Jan - 2:20 | |
| bienvenue à toi Dolores! Pour les events fais comme rillette a dit et je rajouterai même que tu peux également en organiser sur le calendrier comme ça tu seras le(la) premier(e) averti(e) ...Le calendrier étant ouvert à tous, il suffit d'y inscrire la sortie en precisant le level concerné ou le palier (T1-T4) et l'objectif (dongeon, pvp, qp...)! | |
|
| |
Firaaz
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Jan - 16:00 | |
| Nom/class/LvL du main :Firaaz/orc noir/18
Nom/class/LvL des rerolls:Mhyrr/furie/5
Artisanat: pilleur apothicaire
Motivation : Je souhaite découvrir le mmo puisque j'ai toujours jouer aux RTS et au FPS avant. Donc ce sera plus simple grace à vous, et puis tout simplement pour s'entraider, augmenter le niveau de la guilde, et déconner.
Disponibilités : pour l'instant tous les jours et 4/5 soirs par semaine selon IRL. Par la suite je ne sais pas trop puisque je suis en arret, mais je sais pas pour combien de temps...
BizouXxX | |
|
| |
hethamair
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Jan - 14:00 | |
| Nom/class/LvL du main : hethamair / garde noir / lvl 24 (mais ca change tout le temps ) Nom/class/LvL des rerolls: Artisanat: culture 125 / apothicaire 136 Motivation : waaaaaaaaarrrrggggghhhhhh Disponibilité: quand je rentre du boulot ( je boss en decalé donc c est super variable :p ) voili voilou :p | |
|
| |
Talune
| Sujet: Salut les gens ! Ven 16 Jan - 14:11 | |
| Plop ! Donc pour finir, qui je suis : Jeune homme de 27 ans (bientôt*). J'habite Courbevoie (92) - La défense. Je bosse chez Orange à Paris en qualité** de technicien réseaux et télécoms. J'aime bien le cinéma d'animation, la SF. Je passe ma vie sur Wikipédia, pour laquelle je contribue régulièrement. Effectivement, après l'avoir essayé, j'adopte cette magnifique guilde (mais si). A ++ * J'accepte les cadeaux... :° ** j'aime bien ce mot ^^ | |
|
| |
klorel
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Jan - 18:24 | |
| Nom/class/LvL du main : Klorël/sorcier/18
Artisanat: rien
Motivation : Je souhaite monter mes levels en jouant en groupe
Disponibilité: Lundi/Vendredi de 17h à 0h00 , Samedi/Dimanche toute la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|