| Présentation | |
|
+45crocnabot klorel hethamair Firaaz dolores34 thorfyyn thythylarion Talune Grandzoreilles fandelle Vulko Valenn Punaise ou Kläch Zazat Seksei Talamaska Rïllette Ernas Erell Agnhar Zaalekith Trühoni Universal moa Iznad Korgan Zaal nag Ramius Kaelon crutguglob Lucréa Ulrytis chaoslastee lunerouge Videlle galork Yorkabul Bizar Zörr Oröronoa Midomi Ish Zélion Kalisto Yceberg Admin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crocnabot
| Sujet: Re: Présentation Ven 23 Jan - 14:10 | |
| Nom/class/LvL du main :crocnabot/chamane/20
Nom/class/LvL des rerolls:izizz/furie/17 et d'autre a venir
Artisanat:tous avec les rerolls
Motivation :m'amuser et faire le RVR
Disponibilité:pas courant en semaine 5-6h30 et samedi aprèm parfois et jeudi aprèm pour le moment en attente d'une connection chez moi pour le soir | |
|
| |
Dekado
Messages : 30 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 48 Localisation : Bruxelles Capital de L'EUROPE GNIA GNIA GNIA :)
| Sujet: mieux vau tard que.... Dim 25 Jan - 3:08 | |
| Nom/class/LvL du main : Je me prénomme Dekado, je suis un fier disciple de khain et j'ai 40 cycle depuis peus. Nom/class/LvL des rerolls: disont que je me tate encore!!!!!! Artisanat: Pilleur 200 (n'ésiter pas a demander du matos je farm pas mal en general) Motivation : jouer a mon rythme aidez ceux qui sont dans le besoins et participer a la vie de la guild pour moi war n'est pas une course mais un moment de detente que je peus partager avec des gens sympa et qui ont un sens de l'humour (tres) développer (avec moi vau mieus vu que je suis asser souvent lourd boulet va!!!)) Disponibilité: ce depend car j ai un travaille qui me prend pas mal de temps et une vie social qui m'en prend autant mai en general c'est 3 à 4 jours semaines et surtout le soir de 21H jusque 23H | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Jan - 13:40 | |
| enfin on peut souhaiter la bienvenue à Dekado sr le fofo! Bienvenue Dekado!!! | |
|
| |
Punaise ou Kläch
| Sujet: Salut et merci a tous pour vos présentations ! Dim 25 Jan - 15:25 | |
| Salut les filles ! Désolé mais Peny, Punaise, Patabère, et moi -même vous souhaitent la bienvenue <----- t'es a la bourre. ce forum n'est pas ma spécialité.... si ce n'est le chan guilde en live et en direct pour envoyé mes sarcasmes pourris. Donc je ne suis pas un tendre et je ne mâche pas mes mots .... meeuuhhhh. Mais j'ai beaucoups de plaisir a vous flageller de temps à autres... mon unique plaisir. je ne m'étendrais pas... sinon on va encore me censurer. Encore une fois bienvenue. Gobbolenoir mais tues le.... il s'echappe tues-le ! Kläch | |
|
| |
Gropy
Messages : 10 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Présentation Ven 30 Jan - 0:06 | |
| Nom/class/LvL du main :Gropy/chasseur de squig/lvl22/
Nom/class/LvL des rerolls:pas encore de rerolls
Artisanat:pilleur et fabrication d'artisanat
Motivation :JOUER
Disponibilité:sa dépend de mes envies de jeu | |
|
| |
Vaghaar
Messages : 1 Date d'inscription : 13/02/2009 Age : 36 Localisation : A la droite de Dieu !
| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Fév - 14:48 | |
| Nom/class/LvL du main : Vaghaar / Elu / 21
Nom/class/LvL des rerolls: Kubgok / Chamane / 15
Artisanat: Je sais plus trop, je suis au boulot.. Kubgok : Apothicaire et Pilleur Vaghaar : Talisman et recup magique (je crois...)
Motivation : Le saucisson. tou ce qu'on eput attendre d'une guilde, jouer avec des gens, s'amuser, parler, rire, taper, etc.
Disponibilité: A peu près tous les soirs, sauf quand je sors, jamais rien de bien régulier, par contre dodo vers 00h00 au plus tard, car debout le matin à 5h. | |
|
| |
lunerouge
Messages : 348 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : mulhouse (un avant-gout du purgatoire)
| |
| |
Rïllette
Messages : 21 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 56 Localisation : Villeparisis (77)
| Sujet: Re: Présentation Ven 13 Fév - 20:52 | |
| bienvenu à toi Vaghaar.......du nord | |
|
| |
lunerouge
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Mar - 1:18 | |
| crocnabot
Sujet: et un de plus Jeu 22 Jan - 15:46
-------------------------------------------------------------------------------- voila vous avez un nouveau qui pue dans la guilde mais au moins il soigne. | |
|
| |
Louvnah
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Mar - 13:37 | |
| Nom/class/LvL du main :Louvnah,Furie,10
Nom/class/LvL des rerolls:
Madokah DoK,Ekrazbouil Black Orc Artisanat:aucun pour le moment
Motivation : Pvp solo ou de mass:)
Disponibilité:Mardi toute la journee,jeudi et vendredi matin et le soir de temps en temps et quelques dimanche | |
|
| |
lunerouge
| |
| |
Ulrytis
Messages : 121 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 54 Localisation : Alfortville (94)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|